• Kilari Tome 1 : les 2 premières images


  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:24

    Bonjour à toutes.

    Oui, c'est bien moi, Kilalie. Même si il n'y pas ma photo de profil...

    Vous avez sans doute pu constater qu'il n'y avait plus mon compte et mon blog ? Et bien oui. Tout ça, maintenant, c'est fini pour moi.

    Je vous dois quand même quelques explications...

    Ma mère m'a surprise en train de répondre à un commentaire et m'a dit de supprimer tout de suite et devant elle, mon compte. Je ne savais pas trop quoi faire et j'ai tout supprimé. J'aurai bien aimé vous laisser au moins le blog mais on ne pouvait pas. Voilà, vous savez tout maintenant...

    Ca me rend un peu- non ! TRES triste. Parce que quand je pense à tous ces liens que j'ai pu créer avec vous, tous ces gens qui m'ont soutenus, mes 11 mois sur Eklablog, toutes ces jolies choses que m'a faite Princess Alia, etc...

    Même si ce n'est que derrière un ordinateur, j'ai vécu une année merveilleuse sur Eklablog à vos côtés. Je prenais tellement de plaisir à vous parler et à m'occuper de mon blog.

    Quelques remerciements :

    Merci infiniment à toutes celles ou ceux qui me suivaient, qui m'ont accueillit sur Eklablog, qui m'écrivait quand je ne savais pas quoi faire, qui m'ont offert de l'amitié, sachez que vous resterez dans mon coeur, je vous aime <3

    Merci à :

    #Miraculous Ladybug

    books-read

    Méli - Mélo 18

    pikali2008

    Miss.disney

    .Marinette.

    Princess Alia

    Dia créa

    Just Cherry

    kiara-chan

    Miraculous04

    Kawaii-Once

    Miraculous - Ladybug

    Shizen.

    Kilahiro

    Emma62340

    Lilipuce3

    Lucie Acnl

    Mysay

    Cassymamy

    gwenpou

    Anita1234

    Et cette énorme MERCI est tout spécialement pour Reine des Chat, qui maintenant est devenu Molhi-chan. Je ne sais pas si tu liras ce commentaire mais laisse-moi te dire que je me suis trop éclatée avec toi, je ne te parle plus souvent et ça me rend un peu triste mais j'espère que tu te souviendras de moi comme moi je me souviens de toi... <3

     Désolée pour celles que j'ai oublié :/

     

    Mais ça y est ? C'est la fin ?

    Et bien OUI.

    C'est officelle :

    Je quitte Eklablog.

     

    Ca me tue de vous le dire, je pourrez presque en pleurez...mais je ne veux pas partir sans vous dire au revoir, sans vous dire que je tiens à vous, vous êtes mes bests.

    Je vous aime du plus profond de mon coeur <3 Vous allez terriblement me manquer. Et comme je l'ai dis plus tôt "Même si ce n'est que derrière un ordinateur", vous comptez beaucoup pour moi...

    Un jour, mon père m'a dit cette phrase : "Ce que tu fais maintenant révèle ce que tu seras plus tard." Il parlait du fait que j'ai un blog. Après tout, il a peut-être raison ? Si à mes 20 ans je serai encore là, qu'est-ce-que je ferai de ma vie ?

     

    Je regrette, je regrette beaucoup...je veux tellement rester...

     

    Mais je veux vous dire cette dernière chose : ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu.

     

    Peut-être que je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou et voir un peu ce que vous faîtes.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous et votre famille ! Une très bonne continuation sur votre blog !

    Vous allez me manquez !

    Résultat de recherche d'images pour "pleurer de joie manga"

     

    Gros bisous <3

     

    Kilalie

    2
    Emma62340
    Samedi 25 Août 2018 à 01:36
    Trop triste en tout cas ravie de t'avoir connu et d'avoir suivi ton blog génial peut être à bientôt j'espère.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :